Logiciel de création de devis en ligne

Mafacture répond à la problématique du statut indépendant. Ce statut qui accède à une comptabilité simplifiée à l’indépendant, toutefois il est obligatoire de créer des factures et établir des devis aux clients. Pour l’assister dans cette démarche, tout en apportant une facilité de gestion, Mafacture permet d’éditer un document comptable qui respecte les obligations légales. La dispense d’immatriculation ainsi que l’exonération de TVA sont paramétrables sur chaque facture et devis directement dans le logiciel pour les indépendants. Mafacture est compatible pour un indépendant qui travaille seul mais également pour une petite ou moyenne entreprise avec des collaborateurs et salariés. L’application en ligne fournit un service mono-utilisateur pour une entreprise individuelle et un service multiutilisateur pour TPE/PME. la gestion collaborative pour une grande entreprise est simplifiée, toutes les actions effectuées par un collaborateur comme la création d’une facture, d’une commande, la gestion d’une livraison ou la saisie d’un devis sont répertoriées dans un historique d’évènements. L’administrateur de la société peut alors suivre le travail de chaque collaborateur.

Mafacture.com est une jeune entreprise spécialiste dans la création de devis et facture sur internet

Créer un modèle de facture ou établir un exemple de devis sur l’Excel n’est pas toujours assuré. La saisie d’un document comptable demande de créer toutes les zones avec les mentions obligatoires et d’ajouter plusieurs lignes facilement. Sur Mafacture.com, vous aurez cette souplesse, car le document comptable est personnalisable et modifiable en temps réel : ajout d’un logo professionnel ; intégration des mentions et obligations légales comme le SIREN / SIRET, raison social, adresse postale, TVA intracommunautaire ; ajout / suppression des lignes d’une facture ou d’un devis avec le taux de TVA, Quantité, ¨Prix Unitaire, Unités, suivant si c’est une prestation ou un produit, Devises étrangères. Avec le logiciel de Mafacture.com, l’entrepreneur, qu’il soit une petite entreprise ou un indépendant, peut gérer facilement la liste de ses factures et devis en ligne. L’inscription se fait seulement en quelques clics.

Les caractéristiques de Mafacture.com : pourquoi utiliser notre logiciel en ligne

Le logiciel de facturation en ligne ressemble à une alternative aux logiciels de facturation généralement installés sur les ordinateurs personnels. Ils disposent de fonctionnalités basiques comme la création de devis et de facture ainsi que de fonctions un peu plus avancées pouvant aller de la gestion des clients, paiements, de stocks et même parfois de tableaux de bord permettant d’avoir une vue synthétique de toutes ses informations. Un logiciel de facturation en ligne vous présente de nombreux avantages. Il est facile à manipuler et fiable. Un logiciel de facturation en ligne est compatible sur tous les systèmes d’exploitation : Windows, Mac, Linux. Il est également compatible sur n’importe quel type de machine : PC, Portable, Tablette, iPhone. A tout moment et partout dans le monde, vous pouvez y accéder. Les modèles de facture et devis sont personnalisés. Accès illimité sur la facture, devis ou journal de vente et nombre illimité de clients dans la base de données. Avec un logiciel de facturation en ligne, les factures et devis sont au format PDF, et la base de données est sécurisée.

Le gain de temps et d’argent grâce à nous

Avec le logiciel de facturation en ligne Mafacture.com, le premier avantage est le gain de temps. Comme ce logiciel permet d’éditer automatiquement les devis, de les modifier, de les classer et de les conserver dans un historique, en un simple clic, vous pouvez transformer les devis en facture, ce qui vous fait gagner un temps considérable. Ce logiciel permet également de se faire payer à temps. En fonction des délais de règlement consentis aux clients, il sera averti, par des alertes, des retards de paiement éventuels. Vous pouvez alors relancer automatiquement vos clients « en un clic », par e-mail, par simple lettre ou par courrier recommandé, ou obtenir leurs coordonnées si vous aimerez les appeler directement. L’ouverture du logiciel permet d’obtenir des informations précieuses sur la trésorerie de l’entreprise, sur les clients à relancer, sur les activités profitables et celles qui sont déficitaires. Vous disposez ainsi des indicateurs clés vous permettant de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *